Envie d’essayer de poser pour la première fois?

Besoin d'un book pour la comédie, la mode, vos objets artistiques, ou autre ?

Tout d’abord, pour toute demande, nous commençons par un rapide échange par téléphone et/ou par une vidéo conférence !

Exposer le plus simplement vos idées, vos envies afin que je puisse identifier vos besoins ! 

Cette étape est quasi la plus importante car elle me permet de comprendre votre personnalité et par inversement, vous apprenez à me connaitre. 

 

"NOUS TRAVAILLONS ENSEMBLE"

Avez-vous peur d'un appareil photo? Sentez-vous épié, jugé ou autre sentiment face à un photographe professionnel? C'est un sentiment normal qui n'est pas honteux ! Bien au contraire...

Rassurez-vous, il n'existe aucune méthode infaillible pour être à l'aise. Contrairement à ce que vous pensez, en tant que professionnel de l'image, je préfère amplement travailler avec une personne timide, introvertie, en désaccord avec son corps, etc car elle ne triche pas avec ses mimiques ou ses poses. 

Constatez par vous même que les personnes dans les différentes galeries ne sont pas des models professionnels mais plutôt des personnes ordinaires comme vous et ...moi. 

D'une manière générale, une séance dure un minima de 1h pendant laquelle nous travaillons ensemble.

Les premières minutes nous aident à nous apprivoiser comme dans la vie. Souvent, je vous montre les clichés pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat photographique. Un peu comme face à votre miroir, vous verrez ce que je vois. 

Ensuite, vous êtes l'acteur de la séance en prétendant être la personne la plus belle, merveilleuse, ou charismatique. 

C'est un exécutoire de la personne que vous pouvez être ! 

 

Dans une séance, je propose 3 thèmes : 

- l'arrogance, la prétention : vous êtes habillés comme si vous alliez à un mariage, en discothèque ou à un repas amoureux. Vous pouvez prétendre à cette personne que vous n'êtes pas. Cette méthode a pour objectif de découvrir ou assoir son égo. Je ne parle pas d'égocentrisme mais de l'assurance de ses choix, de ses convictions. 

- la rage, la colère, la délivrance : enfin vous pourrez crier aussi fort que votre voix puisse! Lâchez les chevaux! N'ayez plus peur de rencontrer votre personnalité opposée. Comme je viens de l'escalade, j'utilise de la magnésie* pour rajouter du volume à vos expressions. Vous serez transformer en passant les mains recouvertes de la poudre blanche, du haut de tête jusqu'à hauteur de poitrine. Les cris sortiront naturellement et croyez-moi, vous éviterez le passage chez le psychologue ! hahaha!

- la sensualité ou le nu : bien qu'il soit naturelle d'être sensuel devant votre partenaire ; il n'est pas facile de se montrer sous ses aspects devant un photographe. Cependant, le nu n'est pas obligatoire! Cette exercice permet de visualiser votre corps ! Avez-vous pris le temps d'observer votre corps nu, pendant 30mn, seul(e) dans votre salle de bain? Quasiment sûr que non! Comment alors avoir un avis objectif du visage et du corps que vos proches, vos collègues de boulot, etc voient chaque jour? 

NB : un vrai photographe n'est pas un voyeur à la Dikenek ! Comme vous, il a déjà vu des centaines de poitrines découvertes à la plage. 

En fin de séance, nous regardons tous les clichés réalisées. Ainsi vous pourrez critiquer objectivement votre image et la qualité de la photo.

PRESTATIONS

DECOUVERTE 

PROFESSIONNELLE 

ARTISTIQUE 

EXTERIEUR 

DUOS/COUPLES 

BOUDOIR/CHARME/EROTIQUE/AUTRE